Logo_PRIM_Qlink2

Q-LINK est notre extension Chrome exclusive permettant un lien instantané entre PRIM et LinkedIn

Vous pouvez désormais importer les données d'un candidat sur LinkedIn afin de créer un profil complet dans PRIM.

Qu'est-ce que Q-LINK?

Il s’agit d’une extension révolutionnaire pour Google Chrome permettant l’analyse et l’importation automatique de candidats LinkedIn vers le logiciel PRIM. Avec plusieurs fonctions inédites et une précision inégalée, Q-LINK conserve la mission de PRIM, celle de réduire les tâches administratives afin de vous permettre de passer du temps sur ce qui compte vraiment.

Analyse

Un seul clic

Q-LINK s’intègre directement à l’interface de votre LinkedIn via l’ajout d’un nouveau bouton. En un seul clic, l’extension analyse toutes les informations disponibles et les catégorise.

Toujours parfait

Q-LINK utilise le formatage standard de LinkedIn lors de son analyse afin de s’assurer que les informations sont toujours appliqués aux bons endroits, éliminant ainsi le besoin de corriger les données. L’extension emmagasinera aussi le contenu texte complet du profil afin de permettre la recherche par mots-clés.

Printscreen_Qlink4_PrespectionFR
Printscreen_Qlink3_PrespectionFR2

Édition

Commentaires

En plus de pouvoir éditer les informations analysées, Q-LINK vous donne l’opportunité d’ajouter des commentaires généraux ou liés aux différentes formations scolaires et expériences d’emplois. Ceux-ci seront importés dans PRIM lors de la sauvegarde, vous permettant de ne jamais quitter votre navigateur pendant votre processus.

Critères

Afin de faciliter la recherche future dans PRIM, choisissez les critères candidats de votre configuration que vous souhaitez pouvoir remplir lors d’une analyse de profil. Ainsi, vous pouvez préparer vos critères et profils de compétences sans quitter votre navigateur et tirer le meilleur parti de l’algorithme PRIM lors de vos recherches.

Assignation

Postes existants

Une fois votre profil préparé, Q-LINK vous proposera des postes existant dans PRIM afin de déposer votre nouveau candidat directement dans le système de suivi de candidatures. Cette liste sera générée en fonction d’options de votre choix, dont tous les postes, ceux d’un recruteur en particulier ou seulement ceux correspondant aux critères du candidat.

Algorithme proactif

En plus des postes choisis, PRIM assignera aussi votre nouveau candidat sous forme de nouvelle correspondance dans tous les postes pour lesquels celui-ci répond aux critères de sélection. Ainsi, vos recherches sont bénéfiques pour l’ensemble des recruteurs de votre entreprise.

Printscreen_Qlink_Perspective5FR

©Prim 2009-2018. Tous droits réservés.