Politique de confidentialité

Cette politique couvre les informations de contact d’affaire, telles votre nom, votre adresse de courriel, votre numéro de téléphone et votre adresse ou toute autre information que les utilisateurs donnent au service PRIM Q-Link offert par PRIM Logiciel.
Prim Logiciel s’engage à respecter et protéger la vie privée. Notre politique de vie privée est brièvement expliquée ci-dessous.

Collecte d’informations

Prim Logiciel peut recueillir de l’information sur vous au sujet de votre identité et de vos préférences personnelles. Prim Logiciel s’efforce de recueillir seulement l’information qui est nécessaire pour les usages indiqués ci-dessous :

Communications

Vous pouvez nous contacter en donnant votre nom et des détails de contact et autres informations contenus dans votre message.

Service à la clientèle

Vous pouvez nous contacter pour obtenir du support technique à l’égard de nos services ou des informations que vous aimeriez recevoir en relation avec nos services.

Informations agrégées

Toutes les fois que vous visitez notre site ou notre vitrine de Prim Logiciel Q-Link, nos serveurs web recueillent automatiquement des informations agrégées dans le respect de votre visite. Ces informations incluent votre adresse IP, le type de navigateur, le système d’opération, les pages que vous accédez, la date et la durée de votre visite sur chaque page web. En général, ces informations agrégées ne vous identifient pas personnellement. Si nous faisons cette corrélation, nous traiterons ces informations en conformité avec notre politique.

Usage de l’information

Prim Logiciel utilise ces informations anonymes pour améliorer l’expérience de son site web et pour améliorer son service en général.

Partage et divulgation de l’information

Prim Logiciel ne loue pas, ne vend pas ou ne partage pas d’information personnelle avec de tierce partie. Bien que nous faisons tous les efforts pour préserver la vie privée des utilisateurs, nous pouvons avoir besoin de divulguer votre information si nécessaire pour protéger nos droits légaux ou si ces informations sont relatives à des conduites nuisibles ou des menaces actuelles ou potentielles concernant la sécurité de quiconque. La divulgation peut être requise par la loi ou par des procédures légales.

Traitement des données

Prim Q-Link ne stocke ni ne manipule aucune donnée personnelle de l’utilisateur. Les données traitées par Prim Q-Link sont des données publiques disponibles par tous sur l’Internet et avec le consentement des personnes concernées.

Utilisation des témoins (« cookies »)

Aucune information personnelle n’est stockée dans les témoins.

Mesures de sécurité

Nous opérons des réseaux de données protégés par les standards de l’industrie, soit par des pare-feux, des mots de passe et de la cryptographie. Nous avons des mesures de sécurité en place pour tenter de protéger contre la perte, la mauvaise utilisation et l’altération des données des utilisateurs.

Annonce de tierce partie

Nous n’avons pas d’annonce de tierce partie.

Témoin (« cookie ») de tierce partie

Dans le cadre de notre service d’évaluation de notre site web ou notre vitrine, Google Analytics, notre partenaire, utilise des témoins pour stocker des informations anonymes.

Acceptation des conditions

En utilisant nos services, en accédant à notre site web ou en achetant nos services, vous êtes consentant aux pratiques relatives à la collecte et l’utilisation des informations décrites dans cette politique.

Si vous avez des questions concernant cette politique de vie privée, envoyez un courriel à info@prim-logiciel.com

©Prim 2009-2019. Tous droits réservés.